... Bio ...


En quelques mots….

Née à Marseille, elle baigne dès sa plus tendre enfance dans la musique Arabo-Andalouse de son père et la chanson française de sa mère.
Très tôt elle écrit ses premiers textes, plus tard, elle découvre le rock et les Anglais.
Aujourd’hui, imprégnée de ce mélange explosif, elle nous livre son univers musical »…tour à tour émouvante, drôle, elle est comme les souvenirs d’enfance et les cruautés d’adultes… ». Sa voix est étrange, éraillée et douce. Son monde est fait d’histoires absurdes, de petites choses de la vie….

En quelques dates et rencontres….

Depuis plusieurs années, avec plus de 400 concerts à son actif, elle écume les petits lieux parisiens, les vraies et les fausses salles.
Découverte par la presse, dès 97, elle se produit entre autres à l’Européen, au Café de la Danse, au Sentier des Halles, aux Déchargeurs, au Trianon…
Puis elle rencontre Fabrice Prouff, son premier tourneur, part avec son équipe sur les routes, participe à de nombreux festivals : Francofolies la Rochelle,, Francofolies Spa, Festival de Marne, Alors chante Montauban, Chorus des hauts de Seine (prix Sacem).
2004-2001 : Elle sort, un premier album produit par Alain Cluzeau (Studios Acousti-Paris), tourne en trio électro-acoustique, dans toute la France.
Elle assure les premières parties de Kent, Dick Annegarn, François Béranger et dernièrement de Zazie.

En 2006-2005, elle prépare son deuxième album, le produit en 2006 grâce aux Studios Acousti . Réalisé par Jean-Marc Pinaud dit Mazarin.

En 2007-2006 : Elle crée avec Thierry Garcia, un duo guitares-samples et voix. Compose avec lui de nouvelles chansons.